Machine Head en France pour 2 dates en 2019

machine_head
Le groupe Machine Head

Fondé en 1991, Machine Head, le groupe de thrash américain sera de passage en France cette année et proposera seulement 2 concerts. Date, horaires et billetterie, retenez l’essentiel du passage de Machine Head dans l’hexagone.

Alors qu’hier nous vous parlons du retour du groupe Gossip et de ses 2 concerts en France cet été, c’est un autre groupe composé de Robb Flynn, Chris Kontos et Logan Mader qui se produira en France pour la plus grande joie de ses fans. Malgré la cinquantaine, le trio californien n’a rien perdu de sa fougue et compte le montrer à l’occasion du 25ème anniversaire de la sortie du premier disque: “Burn My Eyes” qui comportait des titres comme “Real Eyes, Realize, Real Lies”, “Davidian”, “I’m Your God Now” ou encore “None But My Own” et “The Rage to Overcome”.

Quand et où auront lieu les concerts?

Tout d’abord, le groupe californien se produira depuis le Radiant de Lyon le mercredi 26 octobre à 19h30 puis sera ensuite au Trianon à Paris (XVIII ème) le mardi 29 octobre à 20h00. Ce seront les deux seules dates au programme.

Combien coûtent les billets?

Pour assister au concert au Radiant de Lyon, il vous faudra débourser 33€ pour les billets les moins chers tandis que pour le Trianon, ce sera 39,50€. A noter que les billetteries seront ouvertes dès le vendredi 29 mars à 10h00.

Où acheter vos billets?

Pour le concert du Radiant à Lyon, il suffit de vous rendre sur le site TicketMaster.fr. Pour le concert au Trianon à Paris, rendez-vous sur la billetterie de la salle parisienne directement.

Vidéo du titre Davidian:

Machine Head en France pour 2 dates en 2019
5 (100%) 1 vote

1 COMMENTAIRE

  1. Machine Head vient assez régulièrement en France, ils sont venus l’année dernière et je suis allé les voir. C’était plutôt moyen comme concert, ce groupe devient démodé et seuls les fans de la première heure écoutent encore. Enfin, pour 30 euros, ça vaut quand la même peine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here