Gossip: Date, horaires, billetterie des concerts en France en 2019

gossip
Le célèbre groupe américain Gossip.

Pour fêter les 10 ans de “Music For Men”, le groupe Gossip se reforme peut-être provisoirement et sera de passage en France cet été. Date, horaires et billetterie, vous allez tout savoir sur les concerts prévus en 2019 dans l’hexagone.

C’est donc officiel, Beth Ditto et sa bande se reforme et proposera une tournée européenne cette été. Bonne nouvelle pour tous les fans, deux dates sont prévues en France et à ne pas en douter, le public répondra présent.

Quand et où ont lieu ces concerts?

Beth Ditto, Nathan Howdeshell et Hannah Billie se produiront tout d’abord le 4 juillet au festival de Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair, et le 8 juillet à la salle Pleyel à Paris (horaires à définir).

Combien coûtent les billets?

Pour le festival de Beauregard, il faudra compter au minimum 85€ tandis que pour la salle Pleyel, vous devrez débourser 44€ pour les places les moins chères.

Pour cette tournée qui passera par l’Allemagne, le Portugal, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Écosse, l’Angleterre et l’Irlande, Gossip promet une ambiance de folie et semble impatient de retrouver son public.

Sur twitter, le groupe américain a confié: ” Nous sommes heureux de retrouver nos fans après cette interruption. Nous voulons jouer nos chansons et faire plaisir au public. Nous aimons la foule qui nous inspire et nous fascine. Ce sera un moment plein de sueur et scandaleux…”

Voilà qui promet donc!

Pour rappel, Gossip s’était séparé en 2016 dans la douleur après un cinquième album “A Joyful Noise” qui n’avait obtenu qu’un succès plutôt mitigé avec seulement 62000 ventes à travers le monde.

Selon certaines rumeurs, le groupe songerait à préparer son sixième album mais pour l’heure aucune information officielle n’est allée dans ce sens. Affaire à suivre…

Où acheter vos billets?

Si vous désirez assister à ce concert plein de folie, rendez-vous sur le site du Festival Beauregard ou sur le site de la Salle Pleyel. Bon concert à tous!

Vidéo du titre Heavy Cross:

1 COMMENTAIRE

  1. Franchement, je suis heureuse de revoir Gossip en concert, je les avais vu en 2016 et c’était un concert génial. La chanteuse ressemble à Missu. La salle Pleyel ce sera mieux car ce sera un vrai concert pas comme au festival. J’attends ce concert avec impatience.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here